- Échographie-doppler de l'aorte abdominale, de ses branches viscérales, des artères iliaques et des artères des membres inférieurs
Bilan de plaie du pied diabétique DROIT/GAUCHE (rayer la mention inutile).
Merci :
De décrire les axes artériels en globalité (aorte, axes iliaques, axes fémoraux, poplité et axes de jambe et artères du pied).
D'établir une cartographie la plus précise possible des lésions éventuelles, et pour chacune de décrire ses caractéristique morphologiques ainsi que son retentissement hémodynamique.
D'effectuer une mesure de l'index de pression systolique.
Consignes pour le/la patient(e) :
La prise de sang doit être réalisée le matin et à jeun depuis 12 heures (ne pas manger, ne pas boire autre chose qu’un peu d’eau si nécessaire, ne pas fumer).
Accès réservé aux professionnels de santé
Cette fiche est réservée aux utilisateurs d’Ordotype.
Pour pouvoir y accéder vous devez être connecté à Ordotype. Si vous n’avez pas encore de compte, inscrivez-vous et profitez d’un mois d’essai gratuit.
<strong>Faire pratiquer : </strong><br> - Échographie-doppler de l'aorte abdominale, de ses branches viscérales, des artères iliaques et des artères des membres inférieurs<br>Bilan de plaie du pied diabétique <strong>DROIT/GAUCHE (rayer la mention inutile)</strong>.<br> Merci :<br> • De décrire les axes artériels en globalité (aorte, axes iliaques, axes fémoraux, poplité et axes de jambe et artères du pied).<br> • D'établir une cartographie la plus précise possible des lésions éventuelles, et pour chacune de décrire ses caractéristique morphologiques ainsi que son retentissement hémodynamique.<br> • D'effectuer une mesure de l'index de pression systolique.<br>